Beauty - Le Massage Bien-être de Venus Beauty
Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Bonjour, Messieurs-Dames !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Tout le monde est beau


Et patati et patata !

Le personnel & les client(e)s

L'art du nu

Les archives une à une

Rendez-vous précédent - Rendez-vous suivant

Le Massage Bien-être de Venus Beauty
Le Massage Bien-être de Venus Beauty Institute is Back

Le massage Bien-être de VENUS BEAUTY INSTITUTE is BACK est un massage lent et doux ; ce n’est pas un massage curatif, mais un massage énergétique.

Ce n’est pas un massage curatif, car il ne s’agit pas ici de soulager une douleur musculaire ou articulaire : pas de Shiatsu où l’on enfoncerait son doigt pour dissoudre les déchets produits par la lutte du corps contre un traumatisme, pas non plus de massage sportif qui viserait à vous échauffer avant l’effort ou à vous aider à éliminer l’acide lactique accumulé dans vos muscles après l’effort.
Rien de tout cela. Et si tout cela a son utilité, ce n’est pas ici qu’on le pratique.

Au contraire de ces massages « occasionnels », qui ne visent qu’à répondre à une circonstance particulière, le massage Bien-être de VENUS BEAUTY INSTITUTE is BACK est un massage « de fond », qui ne donne tous ses effets que dans la pratique régulière, même si dès la première séance, la personne massée s’en trouve profondément transformée, notamment dans le surcroît d’amour qu’elle éprouvera pour elle-même, pour ses semblables, et pour la vie.

Le massage Bien-être de VENUS BEAUTY INSTITUTE is BACK est un massage qui ne cherche qu’à vous détendre profondément, à vous permettre de reprendre possession de votre corps dans son entier, c’est-à-dire à vous faire aimer ces parties de vous-même dont vous pourriez constater avec désespoir qu’elles sont votre lot.
Car lorsque l’énergie circule librement dans votre corps, votre corps ne vous apparaît plus comme un ensemble d’éléments disparates, voire constitués de bric et de broc, mais comme un tout : VOUS.

L’attitude de la personne qui masse est bien évidemment la clef de la réussite du massage. C’est la préoccupation majeure de votre Institut.

La personne qui offre le massage, que nous appellerons le masseur (les dames voudront bien nous pardonner le machisme de la langue française qui regroupe sous le masculin ce qui concerne les deux genres), doit être une personne bienveillante, empreinte d’une grande délicatesse dans son attitude et sa conscience. En effet, le massage bien-être ne peut bien se réaliser que sous des conditions bien précises. Nous allons les découvrir, et nous les commenterons.

La personne qui reçoit le massage n’est vêtue que de sa vertu.
C’est une condition bien évidente, car le masseur ne masse pas un pull, un t-shirt ou un pantalon, dont le tissu ne manquerait pas de glisser et de s’accumuler en bourrelets, provoquant des à-coups dans le déroulement du massage. Les mains du masseur ne doivent pas non plus jouer à « saute-mouton » par-dessus un collier, une bretelle ou une ceinture, mais glisser librement dans un seul mouvement ininterrompu tout au long de leur parcours.

C’est une condition qui ne manque pas de provoquer bien des hésitations : car la pudeur ne s’attache pas tant à ces endroits du corps qu’une morale immorale nous recommande, que dis-je, nous ordonne de cacher à la vue, mais bien souvent à tous ces petits « défauts » que les femmes notamment, mais pas exclusivement, ont tant peur de montrer, et dont elles n’aimeraient pas qu’ils soient rendus publics.
Il est aussi évident que le masseur, s’il est un homme, ne sera pas nu car il pourrait parfois, malgré toute sa discrétion et malgré lui, manifester de façon particulièrement visible son émotion à la vue d’une nudité, toujours splendide aux yeux de qui sait la regarder.
De plus, le masseur devant parfois surplomber la personne massée, cette dernière ouvrant inopinément les yeux pourrait se trouver surprise de voir une grappe de fruits inattendus se balancer comiquement au-dessus de sa tête.
Pour la même raison que les hommes ne savent pas contrôler l’incontrôlable, la masseuse ne le sera nue elle non plus. Les mains de la masseuse ne doivent pas non plus rencontrer d’obstacle récalcitrant, tout contact avec lui risquant de le conforter dans sa "récalcitrance".
Toutefois, cette question de la tenue de la personne qui masse est laissée à l'entière discrétion des partenaires, à leurs risques et délicieux périls.

La question de la tenue étant éclaircie, venons-en au déroulement du massage.
Après une préparation de quelques minutes qui vise à libérer la personne massée de quelques appréhensions nées de la situation nouvelle, le masseur exercera ses talents sur le dos de la personne massée, puis de face, et enfin terminera par le visage, de façon à faire réémerger doucement la personne massée à une conscience plus active.

Il n’est pas rare que la personne massée éprouve par moments un plaisir certain, car la douceur du massage, qui s’apparente à une tendre caresse, peut libérer une énergie qui s’est amassée à certains points du corps, comme entre les omoplates ou le bas de la colonne, provoquant une relance de la circulation de l’énergie qui peut être ressentie comme un bien-être proche de l’extase.

Il est une condition qui alors devra avoir été prévue et abordée, sans la moindre gêne et en toute confiance, par la personne qui donne et celle qui reçoit le massage. Quelle attitude devront-elles avoir si la personne massée éprouve un plaisir tel qu’elle voudrait bien le conduire à son plein épanouissement ?
Plusieurs réponses peuvent être données à cette question.
Si le masseur, dans le cas de notre Institut c’est certain, et si son partenaire sont des personnes bonnes vivantes qui acceptent ce que la vie leur offre, dans ce cas elles décideront sur le moment.
Ou bien ils sont deux amoureux, auquel cas, s’ils désirent ardemment partager leur plaisir, nous leur conseillons de passer à l’acte sans prendre un détour par l’Institut.
Ou bien la personne qui reçoit le massage réserve ses attentions à un partenaire privilégié – c’est le mot -, auquel cas elle le fera savoir au masseur, et celui-ci prendra soin de ne pas « affoler » la personne massée, mais manifestera son sens de l’écoute et de la mesure.
Ou bien enfin l’un des deux est hésitant, ce qui ne perturbera pas le déroulement du massage qui repose sur deux piliers inébranlables : la confiance et le respect, et c’est ici encore sur le moment qu’elles décideront.

Il est bien évident que toute issue épanouie du massage ne donnera pas lieu à un quelconque supplément de tarif, comme cela se produit dans certains lieux qui s’appellent parfois aussi « instituts » et dont c’est la finalité, au point que le massage n’y est qu’une caricature bâclée fondée sur le principe ; « plus vite le client est satisfait, plus vite il paie, plus vite un autre prend sa place ».

Enfin, il nous reste brièvement un dernier point à évoquer. Le massage pourra se dérouler en silence, si la personne massée veut être toute à sa détente, elle pourra parler de ce qu’elle désire, si cela lui permet de se libérer encore plus, mais en aucun cas le masseur n’imposera la conversation.

Nous espérons avoir répondu aux questions que nos clientes sont en droit de se poser, dès lors qu’il s’agit de leur bien-être. Venant à notre Institut en connaissance de cause, elles ne manqueront pas de s’en trouver satisfaites. Reçues en reines dans notre Institut VENUS BEAUTY INSTITUTE is BACK, en reines épanouies elles en repartiront.
Dit par happy, le Mercredi 21 Juillet 2004, 22:30 dans la rubrique "Beauty and you".
Répondre à ces mots



Commentaires :

  Happy
Happy
21-07-04
à 22:30

Youppiiiii !!!
Répondre

  Vendredi
Vendredi
21-07-04
à 22:32

Re:

Bravo ! :-)
Répondre

  Vendredi
Vendredi
21-07-04
à 22:53

J'adore les précisions sur la tenue du masseur ou de la masseuse ! Vous avez, décidément, un grand sens du professionalisme ! ;-)
Répondre

  Happy
Happy
21-07-04
à 23:02

Re:

Quand je fais les choses, c'est parce que j'aime les faire. Sinon, on peut toujours courir.
You've got en email from me Miss Vendredi.
Répondre

  Vendredi
Vendredi
22-07-04
à 04:02

E-mail

You really did a good job ! Now I just need to know about Miss Briget's impressions to be sure that you're excellent ! ;-)
I read your e-mail before I went out. Be sure that I will answer as soon as possible (smile)

Répondre

  Happy
Happy
21-07-04
à 23:05

Re:


Oui bien sûr. Il vaut mieux prévenir que guérir, dit-on. Personnellement, je n'ai aucun complexe. De toute façon, les "émois" visibles ne sont que de courte durée si l'on ne met pas en marche la machine à obsessions. Et puis, quoi qu'on en dise, un émoi est au pire reçu par un éclat de rire, quand il n'est pas apprécié comme un hommage. ;)
Répondre

  Happy
Happy
21-07-04
à 23:13

Re:

Bon, il va faire dodo le petit.
Bonne nuit.
Répondre

  Vendredi
Vendredi
22-07-04
à 04:05

Dodo...

Good night, sweet heart ! :-)
Répondre

  Happy
Happy
22-07-04
à 09:15

Re:

J'ai justement ajouté un peu à cette partie qui te plaît tant... ;)
Répondre

  brigetjones30
brigetjones30
22-07-04
à 13:04

Re: Re: Bon

Alors je prends RDV avec le masseur! Combien ça coûte??? C'est bien beau, mais faut me donner le prix!:))

briget qui est un peu fauché en ce moment!

Répondre

  Happy
Happy
22-07-04
à 13:07

Re: Re: Re: Bon

Vendredi s'est endormie sur sa calculette, attendons qu'elle se réveille, elle te communiquera peut-être les tarifs, avec le "spécial Bridget".
Répondre

  brigetjones30
brigetjones30
22-07-04
à 13:46

Re: Re: Re: Re: Ben

viche, hein, je suis bonne cliente, je voudrais une remise!!! En plus je suis la première a tester!Lol!:) LAL MEC!

briget qui negocie!

Répondre

  Happy
Happy
22-07-04
à 13:47

Re: Re: Re: Re: Re: Ben

J'ai vaguement entendu parler d'une séance d'essai gratuite...
Répondre

  brigetjones30
brigetjones30
22-07-04
à 14:02

Re: Re: Re: Re: Re: Re: OKI

ça marche!!!Mais supplement tendresse/caresses hein!Lol!:))))MDR!LAL MEC!

briget besoin d'être aimé!NA!

Répondre

  Happy
Happy
22-07-04
à 14:30

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: OKI

Ça ne peut exister sans ça ! Si y a pas ça, y a rien !
Répondre

  brigetjones30
brigetjones30
22-07-04
à 17:19

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: OKI

alors! J'ai demandé un forfait pour 15 jours! Combien de temps dur un massage? Hein?:))) LAL MEC!

briget qui va s'y mettre!

Répondre

  Vendredi
Vendredi
22-07-04
à 15:07

Tarifs

Ma chère Mademoiselle,
comme vous vous en doutez, nous réservons un tarif préférentiel. Et puisque Happy est prêt à faire preuve de tout son zèle, et bien je ferme les yeux, mais je ne veux plus en entendre parler, ok ? (Non ! Non ! Vendredi n'est pas une mère maquerelle ! Pas même celle de Pirandello !)
Donc, cela ne vous coûtera que 10 Euros vénusiens. Je vous mets de côté une petite trousse contenant des produits abrasifs (lol) que vous pourrez utiliser chez vous, pour combattre la cellulite.
Bon, Happy, je compte sur vous pour procurer tout le bien-être dont elle a besoin à Mlle Briget !
Répondre

  brigetjones30
brigetjones30
22-07-04
à 17:17

Re: Tarifs

MDR!!!! 10 Euros venusiens??? Alors si je prends un abo pour 15 jour, car il le faut bien pour perdre 3kg, hein, je vous propose un forfait de 100 Euro le tout! Ca marche???Lol!:)))

briget qui prends la trousse abrasif avec!

Répondre

  Vendredi
Vendredi
22-07-04
à 17:24

C'est d'accord !

Et hop ! L'affaire est rêglée !
Happy, au travail !
J'attends vos commentaires à la fin de la séance, chère Mademoiselle !
Répondre

  Happy
Happy
22-07-04
à 17:29

Re: Tarifs

Bien sûr ! L'avenir de l'Institut est entre mes expertes mains et le bien-être de Mlle Bridget aussi.
Ahhh! enfin un boulot que j'aime !!!
Répondre

  Vendredi
Vendredi
22-07-04
à 17:34

Du cœur à l'ouvrage

Ca fait plaisir de voir un tel enthousiasme !
:-)
Répondre

  Happy
Happy
22-07-04
à 17:37

Re: Du cœur à l'ouvrage

Oui, puis le salon est climatisé...
Répondre

  brigetjones30
brigetjones30
22-07-04
à 17:42

Re: Re: Du cœur à l'ouvrage

quoi, il y a une clim? Mais j'arrive tout de suite!!!:))

briget archi chaud!

Répondre

  Happy
Happy
22-07-04
à 17:44

Re: Re: Re: Du cœur à l'ouvrage

Climatisé, et il y a un grand bassin, bordé de gigantesques plantes vertes dans lesquels des oiseaux se poursuivent en pépiant, où la fraîche eau bleue invite à la baignade.
Répondre

  Vendredi
Vendredi
22-07-04
à 17:54

Ah ! Notre cher patio !
Répondre

  brigetjones30
brigetjones30
22-07-04
à 19:58

Re: Re: Re: Re: Du cœur à l'ouvrage

Alors j'arrive. Doucement je me defais de mes vêtements qui glissent parterre. Je fais un plongeon dans ce bassin a l'eau si fraîche....Ah, ça va déjà mieux! Alors je prends une serviette mis a ma disposition et je m'allonge pour mon massage!J'attends!!!Mais qque c'est ce service? Où est me masseur?!Lol!:)))
Répondre

  BubbleGum
BubbleGum
22-07-04
à 20:25

Joli pour une première ;-)
T'es engagée définitivement :-)
lol
Bisous
Bubble Gum

Répondre

  Vendredi
Vendredi
22-07-04
à 20:32

lol

Engagée ?!!
Mais, Happy est un homme !
Bon, c'est vrai que la coiffure peut porter à confusion...
Hihi ! :-)
Répondre

  BubbleGum
BubbleGum
22-07-04
à 23:08

Re: lol

Non mais, tu vas arrêter de te moquer de moi stp ! Sinon tu seras virée, na !!! ;-)
Je sais que c'est un homme, voyons, je suis passée faire un petit tour sur son joueb. Cela s'appelle une "faute de frappe", tout simplement...

C'est l'habitude. D'ordinaire, quand j'écris sur moi, j'ai tendance à mettre beaucoup de "e" à la fin des adjectifs, tu sais ;-)

Lol

Bubblegum
Répondre

  Vendredi
Vendredi
22-07-04
à 23:14

Ouf !

Je suis bien rassurée, alors !
Bon, je dois faire quoi pour pas être virée ? Fayoter à mort ?
;-)
Répondre

  Happy
Happy
22-07-04
à 23:39

Re: Ouf !

Hello! Me revoilou. J'étais pas lou.
Qui c'est cette dame sévère qui veut te virer. Avec un nom comme ça, elle devrait aimer buller. ;)
Répondre

  Vendredi
Vendredi
22-07-04
à 23:43

Sourire...

Bubble Gum, c'est notre Abyssia, ta seconde patronne ! :-)
Répondre

  Happy
Happy
22-07-04
à 23:58

Re: Sourire...

Je suis allé un coup d'oeil sur son joueb. Quel beau joueb. Avec un joueb comme ça, elle ne doit pas être trop dure.
Son image de fond est belle, elle est un peu glaciale, mais ça n'est pas désagréable.
J'ai lu son article. Ça me donne à réfléchir. Comment aborder la question de l'espoir ?
Je crois qu'il faut être concret là-dedans.
En gros, mon point de départ serait quelque chose comme : 1) Qu'est-ce que tu espères ? 2) Est-ce que ça dépend de toi ? Je vais le relire demain. On ne va pas laisser notre chérie étouffer.
Désolé pour Mlle Bridget, et pour moi. J'ai loupé un beau spectacle. Ah, ces empêchements !!!
Répondre

  Vendredi
Vendredi
23-07-04
à 00:00

Re: Re: Sourire...

Désolé pour Mlle Bridget, et pour moi. J'ai loupé un beau spectacle.
Ah, ces empêchements !!!

Moi pas comprendre...

Répondre

  Happy
Happy
23-07-04
à 00:05

Re: Re: Re: Sourire...

"Alors j'arrive. Doucement je me defais de mes vêtements qui glissent parterre. Je fais un plongeon dans ce bassin a l'eau si fraîche...."
Voilà ce qu'écrivais Mlle Bridget. Et je n'étais pas là !!! Ah misère !
Répondre

  Vendredi
Vendredi
23-07-04
à 00:06

En effet !

Je te comprends ! :-)
Répondre

  Happy
Happy
23-07-04
à 00:09

Re: En effet !

Ah merci de ton soutien dans cette dure épreuve... :-)
Répondre

  brigetjones30
brigetjones30
23-07-04
à 00:01

Re: Sourire...

C'est bien jolie, hein mais j'attends d'être massé!!! Non, mais quelle service!!! Eh Ho le masseurrrrrrr!!!!! Cela fait une heure que je suis étalé pendant que vous causé!!! Non mais!:)))))) Mdr!

briget qui a froid!

Répondre

  Happy
Happy
23-07-04
à 00:03

Re: Re: Sourire...

"Si tu as peur de la froidure, Bridget, je te réchaufferai, je te réchaufferai, lalala lalala lalalalala" (Aznavour) ;)
Répondre

  Vendredi
Vendredi
23-07-04
à 00:04

Re: Re: Re: Sourire...

je te suggère un nouvel article où tu est en train de la masser :-)
Répondre

  Happy
Happy
23-07-04
à 00:06

Re: Re: Re: Re: Sourire...

Nous allons donc l'écrire à deux, si Mlle Bridget le veut bien ;)
Répondre

  Vendredi
Vendredi
23-07-04
à 00:09

Happy a dit :

"Nous allons donc l'écrire à deux, si Mlle Bridget le veut bien"
Répondre

  Happy
Happy
23-07-04
à 00:11

Re: Happy a dit :

Serait-elle si transie qu'elle ne peut même plus répondre ?
Répondre

  Vendredi
Vendredi
23-07-04
à 00:15

Parce que ton commentaire suivait le mien, pas le sien ;-)
Puisque vous ne pouvez préparer un article ensemble, sans le faire par échanges de courriels, je te suggère de commencer dans un nouvel article, puis elle te répondra en commentaire, et tu lui répondras, etc.
Répondre

  Happy
Happy
23-07-04
à 00:18

Epique:

Ça va être épique. Bon je vais essayer de commencer ça demain. Là je n'ai plus d'idées.
Répondre

  Vendredi
Vendredi
23-07-04
à 00:19

Re: Epique:

Ok ! Prends ton temps !
Bonne nuit !
Répondre

  Happy
Happy
23-07-04
à 00:22

Re: Re: Epique:

Bonne nuit. Fais de beaux rêves, de balades sur la plage sous la brise, de repos sous les cocotiers en sirotant un jus de fruits exotiques...
Répondre

  brigetjones30
brigetjones30
23-07-04
à 00:57

Re: Re: Re: Epique:

Bon, hein, étalé tout nu, j'attends toujours!!!! Non mais! Bon , il n'y a personne pour me masser! Alors je m'en vais, je m'habille. Demain je réviens, hein et je demande le premier massage gratos pour ce que j'ai subi ici!!! Quelle service! Faut peut être revoir votre personel Melle vendredi!Non, mais, suis outré!!!Breeeeh j'ai froid a attendre comme ça!:)

briget qui va se coucher!

Répondre

  Vendredi
Vendredi
23-07-04
à 02:07

Confuse

Mademoiselle !
Le massage sera gratuit ! Simplement, notre Happy vénusien n'était pas prêt...
Donc, j'attends de pieds fermes qu'il mette en pratique sa théorie !
;-)
Répondre

  brigetjones30
brigetjones30
23-07-04
à 01:01

C'est ne pas au point votre truc!!! Si je ne suis pas servie comme il faut demain, hein, je vais ailleurs! Non, mais!:))))
briget exigente!

Ps: et les pourboires que j'ai laissé! Non, mais!

Répondre

  Vendredi
Vendredi
23-07-04
à 01:14

Re:

Mlle Briget !
Notre masseur va composer un bel article, pour "vous mettre dans le bain" !
;-)

Répondre

  ptitetsu
ptitetsu
23-07-04
à 13:14

Re:

Bonjour! Il paraîtrait que j'ai un bon pour un massage gratuit... c'est la première fois que je viens dans un Institut, alors faut m'expliquer... ;)

Répondre

  Vendredi
Vendredi
23-07-04
à 17:09

Re: Re:

Et bien, c'est très simple : Faites votre demande sous forme d'article et M. Happy vous massera en vous faisant la conversation, dans les commentaires :-)
Répondre

  ptitetsu
ptitetsu
23-07-04
à 21:50

Re: Re: Re:

Merci Melle Vendredi! Mais moi je préviens, je veux du soft, hein?!! Pas de gorilles ni de fruits sur les branches!!
Répondre

  Vendredi
Vendredi
23-07-04
à 22:14

Espérons que le gorille a été rattrapé par les gardiens du zoo ! ;-)
Répondre

  Vendredi
Vendredi
23-07-04
à 15:07

Non !

Ne partez pas !
Répondre

  Vendredi
Vendredi
23-07-04
à 15:31

Oh ! Non !

Soyez indulgente, Mlle Briget !
Ne partez pas !
;-)
Répondre

  brigetjones30
brigetjones30
23-07-04
à 17:30

Re: Oh ! Non !

Bien, bien, mais j'exige deux massages gratuits et 2 trousseaux d'abrasif en plus!Lol!:)))

briget qui reviendra se faire masser par Happy!
Répondre

  Vendredi
Vendredi
23-07-04
à 17:32

Topez-la !

C'est d'accord ! :-)
Vous êtes une vraie femme d'affaires !
Répondre

  chrysalide06
chrysalide06
06-09-05
à 16:14

PTDR...

Euh, j'ai droit à un massage, moi aussi? Gratuit ou pas, ça fera du bien à mes petites épaules meurtries ;)

chrysalide
Répondre

  Vendredi
Vendredi
30-10-05
à 18:52

Un massage

M. Happy étant absent, nous pouvons nous tourner vers ce cher Castor ! ;)
Répondre

  Vendredi
Vendredi
28-12-05
à 01:34

Pour un massage...

Allez, ma cocotte !
Je vais te masser tes petites épaules, avec une huile de ma spécialté : aux cèpes ! ^ ^ ;)
Répondre



HAUT DE PAGE