Beauty - Conseils séduction
Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Bonjour, Messieurs-Dames !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Tout le monde est beau


Et patati et patata !

Le personnel & les client(e)s

L'art du nu

Les archives une à une

Rendez-vous précédent - Rendez-vous suivant

Conseils séduction

conseil péché chez Amourlove:

1/Même si c’est évident, certains on tendance à l’oublier: l’hygiène élémentaire. L’odorat joue un rôle essentiel dans la séduction. Attention à ne pas exagérer non plus: si vous vous aspergez d’un after shave genre dragueur de supermarché, n’ayez aucun doute: les nanas qui pouffent de rire à la terrasse d’à côté rigolent bien de vous.

2/Pour être sexy, il faut avoir envie de plaire( sauf le cas très rare de la bombe sexuelle naturelle, même au petit déj). Pour éveiller le désir chez les autres, il faut d’abord en avoir envie.

3/La première personne à convaincre que vous êtes sexy, c’est vous même. Amusez vous à faire ce petit test dans la rue: Traversez la rue en pensant à votre nouvelle pustule sur le menton ou à votre calvitie plus que naissante, bref en vous mettant en tête que vous êtes vraiment moche. Taux de regards lubriques, de sifflements, etc....: quasi nul. Puis, retraversez la même rue en vous répétant que vous êtes une véritable bombe sexuelle ambulante, que ça en devient presque indécent. Réussite obtenue: le carton.

3/Pour être sexy, il faut savoir se contrôler. Quoi de plus repoussant qu’un mec complètement saoul qui vous raconte n’importe quoi (pire que dans son état normal, ce n’est pas peu dire)? Rien.

4/Sexy= accessible, c’est à dire un minimum d’ouverture d‘esprit, jovial.

N’oublions pas que la beauté fait peur, que l’élégance tient à distance, alors si en plus vous tirez une tête jusque par terre: le mec va craindre de se ramasser une claque. Donc, à éviter: l’aspect mamie aigrie, les frustrations accumulées, la dépression.

5/Être sexy est le contraire du vulgaire, sachez doser.

6/Pour être sexy, évitez de tomber amoureux ou en tout cas de le montrer. L’amoureux est triste, terne, il a un regard: mélange cocker battu et merlan frit, collant, visqueux.

7/Très important: le regard. Il se travaille. Au banc d’essai des regards qui cartonnent: le regard amusé qui laisse présager qu’avec vous on ne s’ennuie pas ; le regard allumeur qui fait comprendre votre disponibilité sur le marché (à n’utiliser qu’en cas de séduction très rapide et de consommation à court terme) ; le regard dur, froid mais sous lequel on sent le feu sous la glace, la tigresse de Sibérie. N’oublions pas que le mec est avant tout de la catégorie gros cochon ludique et lubrique, et s’il vous approche c’est avant tout parce que vous avez éveillé en lui l’animal (pour les mecs, très bon aussi, le regard froid mais sans montrer le coté gros cochon: sinon elles vous mettront dans la catégorie obsédé sexuel. Même si par la suite elles resteront avec vous parce que vous en êtes un, de gros cochon, vous ne les séduirez pas au départ pour ça -sauf le cas nympho) ; le regard intense qui joue la carte du mystère, du prince ténébreux.

Le top consiste à alterner ces différents regards: le gibier ne comprend plus rien, il est désarçonné, bientôt piégé.

8/La démarche de liane ondulante, la sirène qui se déhanche. Valable aussi pour les mecs mais sans trop forcer le côté sirène: sinon, on vous mettra dans la cage aux folles et vous attirerez du gibier mais pas celui qui est convoitez . A noter que la manière dont vous marchez et celle dont vous dansez est pour le regard expert le révélateur du bon coup ou du mauvais coup

9/Votre environnement: à éviter: le pote plus mignon que vous, la concurrence .

Conseil de la tite Elfe:

On a besoin de sincérité, pas de finir direct dans votre lit, ou alors dites le clairement!!!

Une femme et un homme sont pour ça bien différent.Notre sensibilité peut-être, voudriez vous que l'on joue avec vous.Jouez? si les deux sont d'accord pourquoi pas.Mais c'est rarement le cas.Et nous aussi on peut vous faire mal.Attention au retour de bâton.
Soyez vous même, pensez à être présent par le dialogue, si vous voulez garder quelqu'un pour la vie, c'est un investissement sans relâche,on a besoin d'être choyez, de se sentir aimer,car vous pourrez nous perdre aussi vite que vous nous avez fait tomber dans vos filets.
Le dernier livre de Françoise Dorin est parait-il excellent.(il parle de ça justement)un homme qui découvre que sa femme va partir...remise en question....

Dit par Elfe-en-moi, le Samedi 31 Janvier 2004, 02:10 dans la rubrique "Conseils... à ne surtout pas suivre !".
Répondre à ces mots



Commentaires :

  brigetjones30
brigetjones30
03-02-04
à 13:26

Bien vue

tit Elfe!!! Na! Dès aujourd'hui je mi mets dans peau bombe sexy!LOOOOL!:)))) Kisses et LAL NAN!

briget qui va tester!

Répondre

  Lunatic
Lunatic
04-02-04
à 12:15

TOP!!!

Pas mal les coneils... peut-être songerai-je à les appliquer... ;-)
Je reviendrai faire un 'tit tour sur ton joueb
A une autre fois... ¤
Répondre

  Abyssia
Abyssia
05-02-04
à 18:50

Merci toi ;o)

Conseils avisés...
Lisez bien, les mecs, ça peut vous être utile ;o)
Les filles aussi, d'ailleurs...

Briget... pas besoin de te mettre dans la peau d'une bombe, tu en es déjà une ;o)

Bisous

Abyssia
Répondre



HAUT DE PAGE