Beauty - RDV d'un soir !
Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Bonjour, Messieurs-Dames !
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Tout le monde est beau


Et patati et patata !

Le personnel & les client(e)s

L'art du nu

Les archives une à une

Rendez-vous précédent - Rendez-vous suivant

RDV d'un soir !

Coucou Cat, comme je vois qu'il n'y a pas foule à l'institut, je me permets une soirée relaxe, parmi tes nymphes qui s'agitent à mon arrivée.

Humm! toujours cette bonne odeur ennivrante de ces îles lointaines et cette douce musique parcourant ces lieux délicieux, où règne une atmosphère sereine et reposante à souhait. Je sens que ma soirée s'annonce bien. Je prends le traitement N° 3 Rêve d'un soir, réservé aux fidèles clients. Deux charmantes nymphettes m'ont accompagné jusque dans mon bain aux essences envoûtantes, le traitement de ces deux créatures me donne des frissons et me transporte dans un monde imaginaire où tout n'est qu'amour et compassion. Que la vie semble bien plus belle ainsi, en cet instant... Les huiles succèdent aux huiles, et les parfums se mélangent pour donner une couleur arc en ciel en ces magiques instants...

Après mon corps livré à ces nymphes expertes, délivré de tout stress, mon esprit semblait bien loin, quand une douce voix me dit: "Ne bougez pas, Pierre, Cat sera là dans un court instant..."

J'ai fermé les yeux, attendant cet instant sublime et je me suis endormi... laissant l'histoire se dérouler au gré de votre imagination...

Bsx merci Cat :-)

Dit par PierreDesiles, le Samedi 1 Juillet 2006, 22:28 dans la rubrique "Les "soins" pour hommes".
Répondre à ces mots



Commentaires :

  Vendredi
Vendredi
04-07-06
à 16:13

D'Albia à la Réunion

J’arrive alors dans la salle de soins réservée à nos habitués :
« Bonsoir, Pierre des Îles de la Planète Bleue ! Est-ce que tout va bien ? Vous a-t-on servi quelque chose à boire ?
- Euh…, Pierre se retourne, surpris alors qu’il commence à s’endormir. Ah ! Vous voici ! Oui ! Une de vos nymphes m’a servi un grand verre de thé aux fruits d’une partie de votre planète dont je n’avais pas encore entendu parler. Je tente de m’en rappeler le nom…
- Albia, je présume ?
- Oui ! C’est cela », répond Pierre en souriant.
Il s’est rassis droit dans la baignoire, remplie de pétales de plantes de Vénus, de Terre et d’ailleurs, et me regarde pendant que je me dirige vers le plateau servi par la nymphe, tout près de lui .
« C’est bien cela, dis-je. Ce sont des plantes qui s’apparentent à vos agrumes sur Terre. Mais dites-moi, Pierre : vous-même venez d’une île très particulière. J’en ai vu quelques images sur le réseau Intergalactique* et j’aimerais bien la visiter.
- Alors, il faudra vous prémunir contre nos insectes, répond Pierre.
- Oui ! Je sais ce qu’il vous est arrivé. Mais, je veux bien prendre le risque. Après tout, je suis l’équivalent de vos fées de légendes, à ce qu’il paraît. Mais, à ce propos : quels sont les personnages merveilleux et mythiques de l’île de la Réunion ?

NB : * l’équivalent d’Internet dans l’Espace.


Répondre

  PierreDesiles
PierreDesiles
11-07-06
à 19:09

D'Albia à la Réunion

Pierre se branche sur son réseau de l'espace mythique et consulte ses visions.

Viens Cat, je vais te montrer mon île magique où la poésie se conjugue au quotidien.

Regarde cet instant de beauté

Le temps semble arrêté pour mieux être apprécié par cette nymphe.

J'aime cette nature où le calme règne...

Si tu veux, Cat, après le thé "Albia", et tes soins N°3 Rêve d'un soir ,

nous nous téléporterons jusque là et tu pourras y passer un séjour à ta convenance...

Répondre

  castor
castor
15-06-07
à 17:12

Re: D'Albia à la Réunion

"Ne l'écoutez pas, madame Vendredi, il raconte n'importe quoi. De vastes plaines vertes? Son île est une allégorie de la verticalité."

Pierre et Vendredi se retournent. Le visage de Pierre a l'air de dire "De quoi je me mêle?", celui de Vendredi en a la chanson.

"Je vous ai attendu pendant des mois, annonce Vendredi d'un air sec, et vous trouvez encore le moyen d'arriver comme un cheveu sur la soupe.
- Ah, désolé pour le retard, les gens du bâtiment G avaient organisé une petite fête, au huitième étage, j'en suis encore un peu alcoolisé. En plus j'ai écourté, le karaoké venait de commencer quand je suis parti.
- Vous auriez dû écourter plus, cela aurait été bien mieux pour l'institut, les clients et votre foie. En plus qu'est-ce qui vous permet de reprendre Pierre sur sa description? Tout le monde sait que vous ne connaissez que les pays de l'est européen.
- Pardon, mais j'y suis allé, dans son île, il y a longtemps. Une histoire de mairie à construire, un certain Gratapoulé, si ma mémoire est bonne. Très bonne collection de rhum arrangé, soit dit en passant. (se reprenant) Euh bon, je ne suis pas là pour cela. Quel soin voulez vous que je délivre?"

Répondre

  PierreDesiles
PierreDesiles
29-08-07
à 21:22

Castor : Le retour ?

Hello, Castor, ça fait longtemps ?!

Je ne t'en veux pas pour ton arrivée bruyante, dans ce lieu de calme et de sérénité, peut-être y verras-tu plus clair après ta scéance de dégrisement aux herbes folles (hi hi) !

Ma description est le reflet de mon île que tu le veuilles ou non et la meilleure façon de t'en rendre compte est de venir y séjourner...Mon île est simplement à 11h de vol de Paris, loin de la turpitude des grandes mégapoles...et il y fait encore bon vivre, à tel point que le temps semble consommer les années plus rapidement qu'ailleurs, et, que l'ennui ne m'a jamais éffleuré.

S'il n'y avait point de miroir pour renvoyer le temps qui passe sur mon visage, je vis avec le compteur qui s'est arrêté dans ma tête à l'instant où j'ai posé mon pied sur cette île, il y de cela quelques décennies...

Allez, Castor, voilà Cat,  on se retrouve après tes soins bien mérités....

Bonsoir Cat à tout à l'heure

Répondre



HAUT DE PAGE